Nouveau millésime, Collection revisitée !

PANO 1 (petit)

Les Caves Ouvertes de printemps 2016 ont connu un vif succès : trois magnifiques journées sous un soleil radieux, de belles rencontres et de très bons moments passés avec des visiteurs toujours plus nombreux, voilà les ingrédients essentiels pour faire découvrir sereinement le fruit de notre travail pour un millésime de haut vol !

Alors à tous ceux d’entre vous qui ont pris du temps pour venir à notre rencontre, mais aussi à la fidèle équipe qui a largement participé à la réussite de cet évènement, nous adressons nos plus vifs remerciements et nous espérons que vous avez eu du plaisir à déguster les crus de la Romaine durant ces Caves Ouvertes…

IMG_1460IMG_1440IMG_1429

 

 

 

 

Peut-être l’aviez-vous déjà remarqué lors de votre passage, nous avons profité de cette occasion pour inaugurer quelques ajustements dans les gammes de la Cave la Romaine.

Petit retour sur ces nouveautés en quelques points :

  • Les vins de la Cave la Romaine se présentent maintenant sous 3 gammes aux accents bien distincts :
    • La gamme Tradition qui rassemble les vins traditionnels du valais en format 50cl (Fendant, Dôle, Johannisberg, Œil-de-perdrix…)
    • La gamme La Romaine, véritable cœur de gamme, réunit des cépages modernes et les classiques pour des vins primeurs et conviviaux.
    • La gamme Les Empereurs qui se positionne sur des crus gastronomiques, parfois élevés en barriques, faisant la part belle aux cépages emblématiques du canton (Petite Arvine, Heida, Cornalin, Humagne, Syrah…)
  • La Marsanne et le Merlot intègrent la gamme La Romaine avec un nouvel habillage et sont disponibles en format 75cl, tout en conservant leurs caractéristiques d’origine.
  • La Petite Arvine Les Empereurs se décline maintenant en 75cl et en 50cl.

…et nous vous réservons encore quelques surprises dans la gamme Les Empereurs mais il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine pour les découvrir !

Nous vous souhaitons un très bel été et nous restons bien sûr à votre disposition pour l’organisation de vos visites à la cave.

%d blogueurs aiment cette page :