Merci !

Cela fait déjà un mois que nous avons eu le plaisir de vous recevoir à l’occasion des Caves Ouvertes 2017. Trois magnifiques (…et chaudes) journées placées sous le signe de sympathiques retrouvailles et de belles rencontres autour du nouveau millésime. Nous voulions tout simplement remercier les nombreux acteurs qui ont largement contribué au plein succès de d’un évènement qui nous tient particulièrement à cœur !

Amis, œnophiles et visiteurs, c’est d’abord grâce à vous que notre travail trouve son essence. Comme disait George Brassens « Le meilleur vin est celui que l’on partage ». Votre fidélité et votre présence ont largement honoré cette citation et donnent un remarquable écho à notre passion. Merci à vous tous !

Ces journées particulièrement intenses trouvent aussi leur réussite dans l’énergie d’une équipe fidèle et motivée. De l’accueil à la logistique, sans oublier la cuisine et le team « dégustation », nous leur adressons toute notre estime et nos sincères remerciements pour le bon déroulement de cette entreprise bachique. Avec une mention spéciale pour les accompagnements musicaux du duo Perlamusica (Sophie Rudaz Mudry et Grégory Scalesia) dont le chai résonne encore du son de leur répertoire.

Dans l’attente de perpétuer ce rendez-vous printanier l’année prochaine, nous vous souhaitons un formidable été et de belles émotions avec les vins de la Cave la Romaine.

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :