La Romaine à l’honneur au Terminus – Orsières

Les vins de la Cave la Romaine seront prochainement mis à l’honneur lors d’un évènement gastronomique au Restaurant du Quai de l’Ours. Partie prenante de L’Hôtel Terminus, fraichement rénové par des artisans de la commune d’Orsières, l’établissement est dirigé par un jeune couple franco-canadien. Stéphanie et Damien Savariego, nouveaux tenanciers depuis le printemps 2016, s’impliquent corps et âme avec leur équipe pour rendre ce lieu de rencontre incontournable dans le Pays du Saint-Bernard. Le Quai de l’Ours est un café-restaurant aux saveurs de village, qui allie sens du service et passion des produits. La carte propose une cuisine de saison, inventive et soignée, aux goûts authentiques, inspirée d’ingrédients issus de l’agriculture locale.

Le projet original du Souper Table Longue, dont la première session se tiendra le 2 septembre à 19h30, vise à réunir tous les participants autour d’une seule, unique et longue table. Les heureux convives partageront un repas accordé aux crus d’un encaveur et c’est la cave la Romaine qui aura l’honneur d’inaugurer le concept. Vincent, l’oenologue du domaine en personne, vous accompagnera tout au long de la soirée et vous fera découvrir les spécificités des vins sélectionnés.

Pour profiter de cette opportunité et (re-)découvrir cette excellente table, nous vous conseillons de réserver directement auprès du restaurant : 027.552.11.01 ou sur le site de l’hôtel. (95.- par personne).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :